300 JOUEURS DE 40 PAYS « We welcome the World »

« Kraainem Football », un club ouvert sur la cité

• Aux portes de Bruxelles, Kraainem a toujours été une commune ouverte et hospitalière qui a naturellement accueilli dans les années 80 un club formé de jeunes européens, « Europa United ». Dix ans plus tard celui-ci fusionne avec l’équipe locale, le FC Kraainem, pour donner naissance au « Royal Europa 90 Kraainem FC ».
  • Aujourd’hui le club rassemble quelque 300 jeunes, de 6 à 21 ans, qui évoluent dans 13 équipes, qui évoluent tous les week-end en compétition dans des championnats régionaux.
  • « Kraainem Football » se veut un club ouvert sur la cité et ses enfants désirant pratiquer le football dans des conditions éducatives et sportives garanties par un encadrement de dirigeants et entraîneurs responsables.

SPONSORS