Les Equipes

Saison 2017-2018

« Kraainem Football » est une communauté ouverte aux jeunes de toutes nationalités, de tous milieux sociaux et dont la philosophie est de leur permettre de faire du sport en acquérant ensemble, après l’école ou pendant leur temps libre, des valeurs et des principes essentiels à leur éducation tels l’esprit d’équipe, la solidarité, le respect ou encore la discipline et la tolérance.

Comme ces dernières années, le succès du club multiculturel continue son histoire dans la saison courante. Nos équipes de tous âges ont joué aux meilleures places de leurs ligues du Brabant.

Dans la saison courante, les joueurs de « Kraainem Football » sont répartis dans les catégories que vous pouvez sélectionner dans le menu situé à droite de cette page.

P3 Grégory Vanmelkebecke

SPONSORS