300 JOUEURS DE 40 PAYS “We welcome the World”

“Kraainem Football”, un club ouvert sur la cité

• Aux portes de Bruxelles, Kraainem a toujours été une commune ouverte et hospitalière qui a naturellement accueilli dans les années 80 un club formé de jeunes européens, “Europa United”. Dix ans plus tard celui-ci fusionne avec l’équipe locale, le FC Kraainem, pour donner naissance au “Royal Europa 90 Kraainem FC”.
  • Aujourd’hui le club rassemble quelque 300 jeunes, de 6 à 21 ans, qui évoluent dans 13 équipes, qui évoluent tous les week-end en compétition dans des championnats régionaux.
  • “Kraainem Football” se veut un club ouvert sur la cité et ses enfants désirant pratiquer le football dans des conditions éducatives et sportives garanties par un encadrement de dirigeants et entraîneurs responsables.

SPONSORS