Equipe Dirigeante

Bjorn Van Eycken

Patricia Thoelen

Alain Christodoulou

Kraainem Football bénéficie du soutien de l’UEFA et de son Président Michel Platini (ici en photo aux côtés de Laurent Thieule) qui a adhéré personnellement comme premier Friend of Kraainem. L’institution responsable du football européen dote le club de moyens pour promouvoir sa campagne RESPECT adressée à toute la famille du ballon rond: respect de l’adversaire, respect des arbitres, respect des coéquipiers, des origines de chacun et de leur différence. Le Club de Kraainem s’est engagé auprès de l’UEFA à observer la plus grande vigilance face aux tensions latentes de racisme et d’intolérance qui minent le football et la société. La règle de “tolérance zéro” s’applique dans l’enceinte du Club à toute attitude ou comportement laissant penser ou apparaître une forme de racisme.

UEFA_Respect

SPONSORS